Le Domaine provincial de Chevetogne cherche un concessionnaire pour son restaurant « L’Aquarium »

Le Domaine provincial de Chevetogne lance un appel à concession pour l’exploitation du restaurant « L’Aquarium », situé dans un cadre naturel exceptionnel. Les candidats ont jusqu’au 2 février 2025 pour se manifester.

Le Domaine provincial de Chevetogne souhaite confier l’exploitation de son restaurant emblématique « L’Aquarium » à un nouveau concessionnaire, via un appel à projets ouvert.

Situé dans un bâtiment emblématique et récemment rénové, le restaurant « L’Aquarium » bénéficie d’un emplacement stratégique au sein du Domaine provincial de Chevetogne. Avec sa grande terrasse et sa vue sur les étangs, il offre un potentiel d’accueil remarquable.

La Province de Namur lance un appel à candidatures pour la gestion de cet espace HORECA. L’objectif est d’y proposer une restauration de qualité, en lien avec les attentes des nombreux visiteurs du Domaine.

  • Durée de concession : 9 ans
  • Installation et équipement à charge du concessionnaire
  • Aménagements possibles en lien avec l’activité prévue

Les candidats intéressés doivent remettre leur offre au plus tard le 2 février 2025 à 11h. Tous les documents nécessaires sont disponibles sur demande ou via le site de la Province.

Pour recevoir le cahier des charges ou poser vos questions, contactez la cellule Marchés publics de la Province de Namur par e-mail à mp.cpn@province.namur.be.